Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bulles de Lisa
Les bulles de Lisa
Publicité
Les bulles de Lisa
13 décembre 2007

Les gogoleries

Voici les gogoleries du moment :

 

petite cullote college : ah ben pas de bol hein.
la salle roux  qui pue, sale moche qui pue, c'est moche un roux : vive l'article sur logona !
petite culotte sale : non, je suis propre moi môssieur.
chapeau marrant en papier macher : humm, une grosse bouse sur la tête, ça doit être fun.
  "je suis souple" : j'ai fait 4 ans de gym, mais c'était au collège, pas de bol.
  lisa a quatre patte : je suis bipède, qu'on se le dise.

and last but not least, roulement de tambour :

 

lettres de motivation casserole : j'essaye toujours de voir le rapport entre les deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité