Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bulles de Lisa
Les bulles de Lisa
Publicité
Les bulles de Lisa
25 septembre 2007

Retour à la case départ

J'ai eu du mal à me motiver pour aller courir, mais j'y suis quand même allée (applaudissements).
Eh ben c'était dans la douleur. J'ai constamment eu l'épée de Damoclès du point de côté au-dessus de moi, et forcément, ça a pas loupé, elle m'est tombée dessus, me forcant à marcher longtemps (non ce n'est pas une excuse).
D'ailleurs, j'ai beaucoup marché, j'avais vraiment du mal. Bon, il y avait du vent aussi. Vous savez, le vent de face qui change de direction en même temps que soi (ce n'est toujours pas une excuse) ... Du coup j'ai tenu 20 minutes à un rythme "normal", et les 10 dernières, c'était l'horreur, j'y arrivais plus. Je courrais 30 secondes et je marchais, pas moyen de faire autrement. Evanouie Eva Longoria, rebonjour le chien haletant. Retour des vertiges aussi.
J'ai pas compris, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité