Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bulles de Lisa
Les bulles de Lisa
Publicité
Les bulles de Lisa
16 septembre 2007

Pourquoi des bulles ?

bulle


Bonjour à tous :)

J'ai eu envie de faire un blog. D'abord pour farfouiller du code et faire ma pro en utilisant dotclear ou wordpress. et finalement, ça a l'air assez difficile. Ensuite pour écrire. Je suis loin d'être douée, je n'ai ni une plume amusante, ni poétique, rien du tout, aucun talent. Mais j'ai envie. Ca suffit non ?

Pas de sujet précis pour ce blog, je crois que ça va être un mélange de mode, de cosmétique, d'autres trucs divers et variés. Comme des bulles qui flottent dans l'air, et qui finissent pas éclater : mes interêts sont souvent passagers, j'ai du mal à me fixer. Bulles aussi parce que ça pétille, ça vit, ça bouge.

Des bulles parce que c'est léger, des bulles parce que c'est multicolore, des bulles parce que c'est amusant.

On verra ce que ça donnera, si j'arrive à me tenir à cette discipline, si cette lubie tiendra plus longtemps que les autres :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ce blog nouveau-né, voeu d'avenir aussi multicolore qu'une bulle qui passe devant un arc-en-ciel
Publicité